Comment calculer la surface de garde-robe globale

- Aug 22, 2019-

L'algorithme de tarification à la surface projetée est simple et général: tant que la taille personnalisée finale du client est identique à la taille du budget, le prix total ne changera pas. Même garde-robe, le prix total peut être plus courant que l’algorithme de zone d’extension et l’extension du prix du mètre est chose courante, mais à la fin, le commerçant peut jouer sur le matériel, les tiges de suspension, etc. prix total en hausse.

Il est fastidieux d’élargir la tarification par zone et le taux d’erreur est élevé - la zone de facturation consiste à séparer complètement la structure de la garde-robe, et les assiettes, le matériel et les accessoires connexes sont tous calculés séparément, puis ajoutés. Mais souvent après la sortie des dessins de conception, le client ajoute des plaques et le personnel de vente calcule un prix en fonction de la configuration. En conséquence, il est facile de voir que le prix total final est supérieur au prix total au moment de la budgétisation. Selon la région, le prix de vente et les consommables sont liés. Il semble raisonnable d'utiliser le nombre de calculs. Cependant, la méthode de calcul est compliquée et le taux d'erreur élevé.

Il n'existe pas de norme pour la mesure des compteurs étendus - la mesure des compteurs étendus est utilisée à l'origine pour la mesure statistique ou la description d'ingénierie de bande ou de ligne irrégulière. Un tel concept très professionnel est généralement difficile à comprendre pour les consommateurs, mais est largement utilisé comme unité de tarification pour les garde-robes. Selon le "Prix unitaire Yanmi × numéro Yanmi + frais supplémentaires", le prix total de la garde-robe correspond à "l'offre Yanmi" pour toute la garde-robe. Il n’existe pas de norme uniforme pour ce type de tarification; en particulier dans les virages, il y a des différences dans les résultats de tarification. Le plus gros inconvénient de la méthode de mesure différée est qu'il est difficile de rendre compte de la différence de structure interne et que le calcul abusif de la différence de prix pose de nombreux problèmes.