Comment choisir une garde-robe (1)

- Apr 03, 2019-

1. Faites moins de couches et faites plus de supports suspendus. L'aire du placard étant calculée en fonction de l'aire tridimensionnelle, la méthode de calcul du stratifié correspond à l'aire totale des cinq côtés. Si plus de couches sont utilisées, le prix peut être très élevé. Il a été rapporté que de plus en plus de consommateurs choisissent maintenant de faire plus de tringles à vêtements, l'un est pratique et l'autre est plus rentable.

2. qualité. Sentez l'odeur, le bon matériau, peu importe si votre goût est nouveau ou non piquant; toucher le bord est lisse, délicate, forte adhésion; voir si les accessoires matériels sont marqués avec leur propre marque anti-contrefaçon.

3. La méthode de combinaison non standard est plus chère que la norme. Comme la combinaison standard a été simplifiée, son personnalisation est plus onéreuse.

4. La variété des portes et des matériaux est riche et variée. Différents concepts de consommation correspondent à différents loisirs. Les matériaux disponibles pour la production de portes coulissantes sur le marché sont principalement le bois, le verre, les miroirs et autres matériaux spéciaux. Les couleurs comprennent l'eucalyptus, le cerisier, l'érable, l'érable, le chêne, le noyer noir, le pin blanc, etc. Des fabricants puissants, tels que Sophia et Fulu en France, peuvent fournir près de 20 types de couleurs de grain de bois. Les fabricants individuels ont également introduit un nouveau type de carte avec "une carte et deux couleurs", similaire à la fonction "changement de coque libre" des téléphones mobiles de mode.