Comment choisir une garde-robe (3)

- Apr 17, 2019-

9. Que les accessoires de la garde-robe soient complets, peut fournir des fonctions correspondantes pratiques et confortables. De nombreux fabricants de garde-robes ont introduit des accessoires pratiques et esthétiques, tels que miroirs push-pull, supports en treillis, supports pour pantalons, tiroirs de mode, paniers de tirage, cadres en L, supports de télévision, supports pour CD, cintres en bois, etc. À cet égard, la société française Sofia est le premier fabricant sur le marché chinois des garde-robes à introduire une large gamme d'accessoires adaptés, offrant une grande commodité pour la vie quotidienne des consommateurs.

10. Choisir des matériaux écologiques pour la protection de l'environnement. Panneaux artificiels (panneaux de fibres, panneaux de particules, contreplaqués) utilisés aujourd'hui dans les meubles. Comme le formaldéhyde est utilisé dans la fabrication de la feuille, il est inévitable de contenir du formaldéhyde dans les meubles finis. Si le contenu en formaldéhyde de la porte ou du matériau du placard de la garde-robe est trop élevé, cela affectera définitivement la santé de l'utilisateur. Selon la norme nationale, E1 1,5 mg / L, E2 5,0 mg / L.

11. Si vous avez une usine professionnelle. Afin de garantir la production, la plupart des garde-robes de la marque ont des usines professionnelles, des machines modernes, des chaînes de montage et des installations sur site. Cela évite complètement les inconvénients causés par la fabrication sur site de la société de décoration. De plus, les données dimensionnelles du produit sont précises et la structure est rigoureuse, ce qui donne toute sa beauté.

12. Comment faire le service après-vente. En tant que partie importante du mobilier, les garde-robes sont étroitement liées à la vie quotidienne des gens. Par conséquent, la bonne réputation du fabricant et l'excellent service après-vente sont très importants. Lors de la commande, vous devez d’abord déterminer la durée de la période de garantie. L'exigence générale est d'au moins 5 ans (minimum de 3 ans ou plus). En outre, en cas de problèmes d'utilisation, peut fournir un service de réparation rapide et efficace. Une fois la garde-robe installée, le fabricant émettra généralement une carte de garantie. La période de garantie générale du fabricant est de 3 à 5 ans.