Comment distinguer une armoire en tôle écologique

- Sep 04, 2019-

Toute la garde-robe sert à ranger les vêtements, souvent dans la chambre à coucher, et est en contact fréquent avec les gens. Il est donc très important que la feuille de garde-robe soit respectueuse de l'environnement et que des gaz nocifs tels que le formaldéhyde, volatilisé par des matériaux de construction de qualité inférieure, soient extrêmement nocifs pour la santé humaine. De plus, dans le processus de fabrication de la garde-robe, l’importance du tableau atteint 50%. Le conseil devrait être respectueux de l'environnement et durable. Ne pas affecter la santé de la famille en raison d'une négligence temporaire. Lorsque vous achetez une garde-robe, faites attention à trois points principaux.

Lorsque vous regardez le certificat de test, lorsque vous achetez une armoire, vous devez d’abord vérifier si le commerçant dispose d’un rapport d’inspection des plaques et du certificat de test correspondant du service d’inspection national. En outre, vous pouvez également ouvrir la porte à l'odorat; s'il contient une forte odeur irritante, la plupart du formaldéhyde est trop élevé et ne convient pas à l'achat.

La seconde consiste à examiner l'indice chimique du conseil - à savoir si les émissions de formaldéhyde sont conformes au niveau de la norme nationale E1. Le pays ne dispose que de la norme nationale E0 pour la limite d'émission de formaldéhyde des «revêtements de sol en bois lamellé-collés». Pour l'industrie du meuble, la limite d'émission de formaldéhyde des panneaux de bois artificiels est basée sur la norme nationale GB18580-2001 «Panneaux artificiels pour matériaux de décoration d'intérieur et leur limite de libération de formaldéhyde dans les produits. La norme nationale stipule que la limite d'émissions de formaldéhyde dans les panneaux à base de bois et leurs produits doit atteindre la norme E1, c'est-à-dire que les émissions de formaldéhyde des panneaux à base de bois plaqués sont inférieures ou égales à 1,5 mg / L.

La troisième consiste à examiner les propriétés physiques et mécaniques du panneau - il existe de nombreuses propriétés physiques et mécaniques du panneau, telles que la résistance de liaison interne, la densité, la résistance au feu, la résistance de liaison, la résistance à la traction dans le plan, la résistance à la flexion statique, la teneur en eau , épaisseur d'absorption d'eau Projets tels que le taux d'expansion et le pouvoir de retenue des clous.