Comment entretenir la garde-robe (2)

- Jun 07, 2019-

6. Il est normal que la poulie de la porte de train léger soit utilisée pendant longtemps. Pour assurer un son doux et silencieux à la poulie, ajoutez de l’huile de lubrification le long des poulies supérieure et inférieure tous les 2-3 mois.

7. Lors de l’achat, choisissez le tiroir et le meuble à haute étanchéité est la meilleure stratégie pour réduire la poussière.

8. Ne placez pas le placard à la lumière directe du soleil afin d'éviter que le bois ne soit déformé ou fissuré sous la lumière.

9. L'utilisation à long terme des portes coulissantes, les bandes anti-poussière peuvent avoir un léger phénomène de dégommage, peuvent être collées avec du ruban adhésif double face; la fente de positionnement du rail inférieur peut être alignée avec un tournevis à lame plate sur le côté de la plaque latérale sur le bord La couture peut être réalisée; la porte coulissante est inclinée et lorsqu'elle est inclinée à droite, la roue inférieure gauche est «desserrée» ou la roue inférieure droite est «serrée».

10. Lors de l'utilisation de la porte coulissante, il faut d'abord voir si la poignée fait saillie; si elle est convexe, elle doit être manipulée à temps pour éviter de causer de plus grandes pertes. Ce qui précède est la connaissance de la maintenance de la garde-robe globale.