Perspective de l'industrie

- Aug 06, 2019-

Récemment, l’industrie du meuble a été surapprovisionnée et la concurrence est devenue de plus en plus féroce. Les consommateurs accordent de plus en plus d'attention au service et à la conception, et les opérations d'homogénéisation n'ont évidemment plus d'avantage concurrentiel. Associée à de plus en plus d'entreprises qui investissent dans la catégorie de mobilier la plus populaire, comme les penderies, la marque se bat pour le chauffage de l'air. De nombreuses entreprises ont réfléchi à la manière de percer?

Le 8 juillet 2012, à la 14ème édition du Guangzhou Construction Expo, les fabricants de meubles, d'armoires, de revêtements de sol, d'appareils sanitaires et de quincaillerie ont été rassemblés et leur envergure a été considérablement améliorée par rapport aux années précédentes.

Au cours de cette session de l'Expo, sur une surface d'exposition de 320 000 mètres carrés, la surface d'exposition de la garde-robe a été étendue à 45 000 mètres carrés. L'industrie devient de plus en plus vivante et cela n'a rien à voir avec les perspectives de développement de l'industrie elle-même et les énormes opportunités commerciales potentielles. Selon les statistiques, en raison du développement tardif de l'industrie, le taux global de possession d'une garde-robe dans les ménages urbains en Chine est inférieur à 19%, ce qui signifie que 81% des ménages doivent acheter des garde-robes. Un morceau de gâteau aussi tentant est suffisant pour attirer les entreprises. À la différence du stade de la concurrence (meubles, revêtements de sol, armoires, etc.), l’industrie de la garde-robe est depuis longtemps en harmonie avec tout le monde. en raison du petit nombre d'entreprises de production.