Entretien

- Oct 02, 2019-

1. L'entretien et le nettoyage de la surface de l'armoire doivent éviter les dommages et rayer la surface de la garde-robe pendant son utilisation. Si la surface est accidentellement rayée et meurtrie, utilisez un chiffon de coton pour lécher de la suie avec du jus de citron ou de l'huile frite. Le mélange est frotté et après séchage, il est ciré et maintenu. Si l'éraflure est profonde ou si la bosse est grave, il est nécessaire de réconcilier la même couleur de peinture ou d'acheter l'additif de couleur dans le magasin de la garde-robe pour le réparer.

2. Vérifiez régulièrement le connecteur trois-en-un du panneau arrière et le stratifié de la garde-robe, en particulier s’il est reçu sévèrement par une force externe, s’il est desserré et serré à temps, et qu’une petite quantité d’huile lubrifiante est injecté pour prévenir la corrosion par la rouille. En cas de défaillance lors du deuxième démontage et montage, celui-ci doit être immédiatement notifié au magasin ou au fabricant pour faciliter sa manipulation. Évitez l'impact de forces extérieures ou d'objets lourds, entrez en collision avec l'ensemble des rails de la garde-robe et des panneaux de porte et poussez et tirez doucement les mouvements. Ne poussez pas violemment l'impact.

3. L'entretien de la porte de l'armoire, afin de la garder propre, souvent propre, il ne peut y avoir aucun débris, aucune poussière dans la piste, afin d'éviter que des objets lourds et des objets pointus ne touchent la piste. Lors du nettoyage, utilisez un chiffon semi-humide pour essuyer la porte de l'armoire et le placard. N'utilisez pas de détergents corrosifs. La poussière de la piste peut être nettoyée avec un aspirateur ou une petite brosse. Les accessoires métalliques tels que vêtements, biellettes, métal et poignées peuvent être essuyés avec un chiffon sec. La poussière sur la surface de la garde-robe peut être enlevée avec un âne ou un chiffon doux. Si la surface est tachée, elle peut être enlevée avec une cire. Si la famille qualifiée peut utiliser régulièrement l’entretien à la cire d’huile sur la finition de l’armoire, essuyez les pièces de la quincaillerie avec un chiffon doux. N'utilisez pas de nettoyant chimique corrosif ou de liquide acide pour le nettoyer. S'il est constaté qu'il y a des points durs à la surface, il est difficile à enlever. Peut être nettoyé avec moins de kérosène.