Garde d'entretien, vous ne pouvez pas faire ce qui suit

- Sep 24, 2019-

1. Évitez de placer les meubles au soleil ou dans un endroit excessivement sec pour éviter les fissures et la déformation du bois.

2. Évitez d'utiliser des pigments et des mastics qui diffèrent de la couleur de peinture d'origine du meuble, puis insérez-les dans les fissures du meuble pour éviter les cicatrices.

3. Évitez de placer le meuble dans un endroit très humide, afin de ne pas laisser le bois mouiller et gonfler, le temps long est facile à pourrir, le tiroir ne s'ouvrira pas.

4. Évitez d'utiliser un produit chimique contenant beaucoup de parfum pour éliminer les odeurs de garde-robe, car ils risquent d'endommager les vêtements.

5. Évitez de remorquer dur pendant la manutention, devrait être légèrement soulevé; doit être placé à plat et stable une fois placé; si le sol n’est pas plat, les jambes doivent être solides pour éviter d’endommager la structure du clignement des yeux.

6. Évitez les objets lourds sur le dessus des meubles, tels que les grandes armoires, afin d’éviter que la porte ne dépasse, la porte n’est pas serrée; les vêtements évitent également l'empilement excessif, évitez de dépasser la porte de l'armoire pour éviter toute déformation de la porte.

7. Évitez de laver à l'eau ou utilisez un chiffon pour nettoyer les meubles en contreplaqué, ne devez pas être trempés dans de l'eau alcaline, pour éviter la dispersion ou le dégommage de l'attelle, évitez d'utiliser des agents de nettoyage corrosifs.

8. Évitez d'utiliser de l'eau alcaline ou de l'eau bouillante pour laver les meubles ou de placer de l'alcool à forte concentration, de l'eau de banane et de l'eau bouillante fraîchement bouillie sur la table pour éviter d'endommager la surface de la peinture.