Garde d'entretien, vous devez faire ce qui suit

- Sep 12, 2019-

1. Laissez-le respirer ou utilisez régulièrement des agents déshumidificateurs afin d’éviter que le corps et les vêtements ne soient exposés à l’humidité.

2. Lors de l’achat, il est préférable de réduire la poussière en choisissant des meubles très proches les uns des autres dans les tiroirs et les armoires.

3. Lorsque vous utilisez la porte coulissante, assurez-vous tout d'abord de voir si la poignée fait saillie. S'il y a une saillie, appuyez dessus en premier, sinon vous risquez d'endommager le boîtier ou la poignée latérale.

4. Toujours garder la porte propre et il ne devrait y avoir aucun débris ou poussière dans la piste. Essuyez le meuble et la porte du meuble avec un chiffon semi-humide lors du nettoyage.

5. Si vous voulez éviter que des objets lourds et des objets tranchants ne heurtent le rail, ne rayent l’armoire et les panneaux de porte, le bord de l’armoire ne doit pas toucher l’eau ou d’autres solvants liquides, afin d’éviter les bords.

6. Les armoires en bois essuient généralement avec un chiffon propre.

7. Il est normal que les poulies de porte de train léger soient utilisées pendant longtemps. Pour assurer le son doux et silencieux des poulies, l'huile de lubrification peut être ajoutée le long des poulies supérieure et inférieure tous les 2-3 mois.

8. Lorsque l'air dans le salon ou le temps est trop humide, ouvrez les portes et les fenêtres régulièrement et placez un petit sac de chaux sèche ou autre déshydratant dans le coin du placard pour éviter la formation de moisissure et de déformations du meuble et du panneau de porte .