Type de porte d'armoire

- Oct 17, 2019-

Tout d'abord, le type de cristal

La plaque de cristal est constituée d’un substrat avec un panneau ignifuge blanc et de l’acrylique. Les fabricants de petits ateliers utilisent du plexiglas; le fabricant standard utilise une forme acrylique, écologique et tridimensionnelle. Ce matériau enrichit le design de la garde-robe et joue un rôle actif, très prisé des consommateurs.

Deuxièmement, type de bois massif

L'utilisation de bois massif pour la fabrication de panneaux de portes d'armoires a un style essentiellement classique, généralement à un prix plus élevé. Le cadre de la porte est en bois massif, principalement en cerisier, noyer et chêne. Le noyau de la porte est constitué de panneaux de densité moyenne avec une peau en bois massif. Dans la production, la surface du bois massif est généralement concave et convexe, et l'extérieur est peint pour conserver la couleur du bois et la forme est belle. Cela peut assurer l'effet visuel spécial du bois massif, et la combinaison du cadre et de la plaque de base peut assurer la résistance du panneau de porte.

Troisièmement, le type de placage de mélamine

Le nom complet du panneau de mélamine est un panneau à base de bois fini avec un film imprégné de mélamine. Le papier de différentes couleurs ou textures est plongé dans un adhésif à base de résine de mélamine, puis séché à un certain degré de polymérisation et déposé à la surface du panneau de fibres dures. Fabriqué par pressage à chaud. Le panneau de porte en placage mélaminé est représenté par le panneau allemand, qui présente les avantages suivants: surface plane, non-déformation, couleur vive, résistance à l'abrasion et à la corrosion, prix modéré.