Traitement de la moisissure garde-robe

- Jun 20, 2019-

Une fois que nous constatons que la garde-robe de la maison est moisie, nous devons la gérer à temps pour éviter que les dommages de la garde-robe ne soient sérieusement endommagés, ainsi que pour protéger l'environnement de la maison. Chez nous, qu’en est-il de la moisissure moisie? Nous voudrons peut-être étudier les points suivants.

Premièrement, lorsque nous examinons le moule dans l’armoire, nous devons d’abord veiller à nettoyer l’endroit moisi, vous pouvez généralement l’essuyer avec un essuie-tout sec, ou bien brosser avec un pinceau sec, nettoyer l’endroit moisi. Si le nettoyage n'est pas propre, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon humide. Il est souvent très pratique d'éliminer la moisissure.

Deuxièmement, si vous trouvez des moisissures, en plus de nettoyer le moule avec un chiffon, nous devons brosser à nouveau le vernis afin qu'il puisse empêcher efficacement la formation de moisissures. La moisissure est principalement causée par le problème de la peinture, nous pouvons donc également utiliser la forêt tropicale pour la nettoyer, puis l’essuyer avec un chiffon propre.

Troisièmement, l’air est humide et facile à mouler, nous pouvons alors mettre de la chaux dans la maison, non seulement pour prévenir efficacement l’humidité, mais aussi pour avoir un effet désinfectant. Si l'humidité dans le placard est trop lourde, vous pouvez mettre une ampoule au tungstène dans le placard et l'ouvrir lorsqu'elle est mouillée. Il peut réduire efficacement l’humidité dans le placard et le garder au sec.

Quatrièmement, la moisissure dans notre maison, causera certaines maladies respiratoires, afin de prévenir cela, vous pouvez mettre un déshydratant dans le placard, peut absorber l'excès d'eau dans la garde-robe, laissez la garde-robe plus sec. Dans le même temps, nous pouvons mettre de la pelure d’orange dans le placard, qui peut également jouer le rôle de protection de l’environnement. Dans le même temps, nous devons faire attention à l’ouverture et à la ventilation fréquentes de la fenêtre. Essayez de ne pas utiliser l’humidificateur à l’intérieur pour éviter une humidité excessive et nuire à la garde-robe. utilisation. Après avoir utilisé la vadrouille humide pour finir le sol, nous devrions également faire attention à ouvrir la fenêtre pour permettre à l'eau de sécher efficacement.