Détails de cueillette de garde-robe (1)

- Mar 13, 2019-

1. Regardez d'abord le choix de la garde-robe. Les fabricants professionnels choisissent des assiettes respectueuses de l'environnement qui répondent aux normes d'essai nationales. Certains utilisent des assiettes de qualité inférieure qui ne contiennent aucun rapport d'essai et qui constituent une menace potentielle pour la santé humaine. Par conséquent, pour acheter une garde-robe, nous devons d’abord vérifier si le commerçant dispose d’un rapport d’inspection des plaques et du certificat d’inspection correspondant délivré par le service d’inspection national.

2. Regardez le placage de la plaque. Certaines penderies ont fière allure en surface, mais avec un léger coup sur les ongles, il y aura des rayures évidentes. Ces penderies sont souvent constituées de papier vélin revêtu en surface et de feuilles de papier décorées ayant une faible résistance à l'abrasion. Le fabricant professionnel utilise le placage de mélamine écologique avec une peinture d'immersion plus épaisse et un traitement à haute température et haute pression, qui présente une résistance de surface élevée, une résistance à l'abrasion et une résistance aux rayures.

3. Regardez au bord du tableau. Les fabricants professionnels utilisent des scies à panneaux de précision pour couper les feuilles sans se fissurer autour des feuilles. Une fois les bords scellés, cela peut empêcher efficacement l'humidité de l'air d'entrer à l'intérieur du panneau. Certains fabricants ne disposent pas d’équipement professionnel, non seulement de la coupe brute, mais aussi de l’effondrement évident des bords. D'autres ont même coupé les angles et n'ont scellé que l'avant du tableau. La surface non scellée restante absorbera l'humidité de l'air, provoquant un gonflement de la feuille, une déformation de la garde-robe et une incidence sur la durée de vie.