MDF

- May 01, 2019-

Le MDF est un type de MDF. Il s’agit d’un panneau synthétique fabriqué selon une série de processus pour les grumes de petit diamètre, la récolte, les résidus de traitement et autres fibres végétales. Après rupture, une séparation des fibres, un séchage, une résine urée-formaldéhyde ou une autre application sont appliquées. Un type d'adhésif approprié, qui est un panneau artificiel fabriqué par pressage à chaud. La masse volumique est généralement comprise entre 0,5 et 0,8 g / cm et son épaisseur est généralement comprise entre 3 et 30 mm. Les panneaux de fibres de densité moyenne possèdent d'excellentes propriétés mécaniques, d'adhérence et de traitement.

Utilisation de MDF: Grâce à ses excellentes performances et à son utilisation efficace du bois, le panneau de fibres à densité moyenne est souvent utilisé dans les meubles ou comme cloison de penderie, ainsi que dans les peintures décoratives sans cadre de décoration moderne. Le bord du milieu de la peinture et le clip du milieu, la peinture sans cadre est appliquée de telle sorte que la vie soit plus écologique. Le MDF est donc aussi l’un des produits les plus prometteurs.

Protection de l'environnement MDF: étant donné que l'utilisation de certains adhésifs dans la fabrication de MDF contiendra une certaine quantité de formaldéhyde, lorsque les consommateurs achètent des produits écologiques et respectueux de l'environnement, la clé est de voir s'il faut utiliser des adhésifs sans formaldéhyde et il est recommandé de personnaliser l'armoire. La ventilation est utilisée après deux semaines.