Mélamine conseil

- Aug 21, 2019-

Introduction de la feuille: Panneau de mélamine, son nom complet est un panneau à base de bois de placage de papier pelliculaire imprégné de mélamine. Il s’agit d’un panneau décoratif fabriqué en plaçant un papier de différentes couleurs ou textures dans un adhésif en résine mélamine, puis en le séchant à un certain degré de polymérisation, en le plaquant à la surface du panneau de fibres dures et en le pressant à chaud. Les substrats utilisés dans les meubles pour panneaux sur le marché sont tous des panneaux de ce type, et le substrat est divisé en un panneau de particules trimérique d'hydrogène ammoniac et en un panneau de densité trimérique hydrogène ammoniac. La conception du panneau de mélamine est plus variée et plus individuelle. C'est le matériau de choix des plus grands fabricants de meubles en Europe, mais les exigences environnementales du panneau sont très strictes et doivent respecter la norme européenne E1.

Avantages: abordables; pas de déformation, pas de fissures, pas de décoloration; couleurs riches; le montage et le démontage sont très pratiques, les meubles à panneaux de haute précision peuvent être démontés et installés plusieurs fois; respectueux de l'environnement, à la mode.

Inconvénients: il est également respectueux de l'environnement. Les meubles fabriqués avec des panneaux à base de bois avec une quantité excessive de formaldéhyde causeront une pollution de l’environnement intérieur. Les consommateurs doivent faire attention à l'achat, vous pouvez ouvrir la porte ou le tiroir pour sentir, s'il y a une forte odeur irritante, il s'agit principalement de formaldéhyde, il ne convient pas à l'achat.