Panneau de particules de bois massif

- Apr 16, 2019-

Les panneaux de particules de bois massif sont des débris de bois ou d'autres matériaux lignocellulosiques. Après séchage, calibrage et équipement spécial, les flocons de la couche de surface sont posés en croix, puis pressés à chaud (la pression atteint 3 000 Pa ou plus). Un panneau à base de bois après moulage. Après séchage, le panneau de particules de bois massif présente un faible coefficient de dilatation et une forte résistance à l'humidité. Les panneaux de particules de bois massif sont en réalité une sorte de panneaux fabriqués selon le procédé des panneaux de particules. C'est une sorte de panneau de particules. Les panneaux de particules de bois massif peuvent être divisés en panneaux de protection de l'environnement de qualité E0 et E1.

Utilisation de panneaux de particules de bois massif: en tant que nouveau type de substrat écologique de haute qualité, les panneaux de particules de bois massif ont été largement utilisés par les fabricants de meubles en Europe et aux États-Unis. Le marché national des meubles en panneau haut de gamme a également commencé à adopter ce type de panneau dans de grandes surfaces. Un bon panneau de particules de bois présente une granulométrie uniforme et un espace uniforme au milieu. Il peut être répété pour le trou d'origine de manger des clous plusieurs fois, ce qui est considéré comme appartenant au panneau de particules, mais le panneau de particules ne peut pas être utilisé pour fabriquer la porte, uniquement le stratifié, la porte plate.

La protection de l'environnement des panneaux de particules en bois massif: la densité des panneaux de particules en bois massif est plus élevée, les particules de fibres de bois dans le panneau sont plus grosses et l'essence du bois naturel est davantage conservée. La teneur en panneaux de particules de bois massif lors de l'utilisation d'adhésif est généralement inférieure à 5%. Le gaz de formaldéhyde toxique commencera à être libéré par la carte lors de son utilisation. La famille nationale exige que la quantité de formaldéhyde libérée par 100 grammes du tableau E1 soit inférieure à 9 milligrammes, ce qui peut être directement utilisé pour la décoration intérieure.