Le concept de mobilier après la rénovation est sorti

- Mar 13, 2019-

De nombreux propriétaires suivent l'ordre lors de la décoration de leur nouvelle maison: récupérer la maison chercher l'entreprise de décoration déterminer le style de décoration choisir les matériaux de construction charger acheter des meubles ajustement en douceur… L'ordre ne pose aucun problème, mais après avoir terminé la décoration, de nombreux propriétaires sont embarrassés lors de l'achat de meubles. Pourquoi? Le style de la nouvelle décoration de la maison ayant été déterminé, il y aura des contraintes lors de l’achat de meubles, en particulier lorsque vous voyez le mobilier très confortable, mais le style est complètement différent de celui de la maison nouvellement décorée. J'ai presque du chagrin et je retourne dans la rivière ~

Mais si on ajuste l'ordre de la décoration, quel est le rôle du "premier achat de mobilier" en tant que première étape de la décoration?

De nos jours, le secteur de la rénovation domiciliaire a lancé une pratique appelée «pré-décoration de meubles». Avant de commencer la décoration, le propriétaire peut d’abord déterminer le style, la couleur et l’échelle de la décoration, de sorte que le planificateur planifie le mur et le sol en fonction du mobilier choisi et facilite la détermination de l’ensemble du style de décoration. . Lors de la communication avec les planificateurs, s’appuyer uniquement sur l’échange de plans d’étage empêchera les planificateurs de bien comprendre les besoins et les préférences des propriétaires, de sorte qu’ils seront aveugles lors de la planification; mais avec des meubles de référence, de style, de ton, de couleur et même quelques-uns Les besoins particuliers de certains espaces seront connus, et la planification de cette opération sera plus parfaite et plus utile.