Méthode de conception de garde-robe

- Jun 19, 2019-

Chaque famille a des membres différents. Certaines sont des familles de deux personnes, d'autres de trois personnes, d'autres ont des parents âgés, d'autres ont des enfants à la maison et la garde-robe est un meuble indispensable dans la vie. même. Par conséquent, les consommateurs doivent tenir pleinement compte des facteurs de composition des membres de la famille lors de la conception de la garde-robe à la maison.

Pour les parents âgés de la famille, ils ont plus de vêtements empilés, généralement moins de pendentifs. Par conséquent, lors de la conception de la garde-robe entière, pensez à créer plus de couches et de tiroirs. Cependant, comme les personnes âgées ne sont pas en bon état, il ne convient pas pour l'escalade ni pour s'agenouiller. Le tiroir situé dans le placard ne doit pas être placé au bas, mais à environ 1 mètre du sol.

Pour les enfants dans le salon, les vêtements des enfants sont généralement moins suspendus, plus empilés et le placement des jouets pour enfants. Considérez donc une grande armoire lors de la conception de toute la garde-robe. Seule la couche supérieure du pendentif, la couche inférieure est vacante, il est pratique pour les enfants d'ouvrir la porte à tout moment pour ramasser et ramasser des jouets, afin de satisfaire leur attitude amusante.