Planche de bois

- Sep 19, 2019-

La planche de bois est la planche de bois du marché (également appelée planche à gros noyau). Il s’agit d’un panneau en placage naturel découpé à la rotation et en panneau de bois massif. Selon la qualité du matériau et la texture de la surface, les matériaux peuvent être divisés en "excellents produits", "produits de première classe" et "produits qualifiés". Le noyau intérieur est également fait de peuplier, de bouleau, de pin ou de paulownia. Le matériau de face peut être constitué d'une ou deux couches de placage respectivement des deux côtés du noyau, et peut être classé en trois couches de panneaux de contreplaqué et cinq couches de panneaux de contreplaqué. Dans le processus de production de panneaux de contreplaqué, il y aura des problèmes tels qu'une émission excessive de formaldéhyde, une résistance à la flexion transversale transversale inacceptable, une teneur en humidité non qualifiée du produit et une faible force de liaison. L'ajout d'une couche de panneau à trois plis avec du grain de bois au panneau, puis à la peinture, est une pratique courante dans les meubles de travail du bois modernes.

Avantages: abordables; facile à traiter, est un panneau commun pour les meubles en bois faits à la main, plus approprié pour les panneaux intérieurs de meubles.

Inconvénients: Beaucoup d'hyperthyroïdies libérées par des panneaux de bois dépassent les normes; facile à déformer; certaines plaques ont un phénomène creux, ce qui affectera la force de serrage de la vis, de sorte que le choix du latté, sa qualité est la clé