Conseil Woxiang

- Apr 10, 2019-

Le panneau Hexiang (également connu sous le nom de panneau d'origine) est un nouveau type de panneau artificiel écologique et écologique. Il utilise la paille de riz et de blé de la nature comme matière première principale, et l’adhésif écologique de polyuréthane, totalement exempt de formaldéhyde, est utilisé comme liant. Développé par une technologie de brevet avancée.

Utilisation des panneaux Hexiang: largement utilisée dans la décoration intérieure, la fabrication de meubles, les revêtements de sol, les armoires de cuisine, les panneaux insonorisants, les planches à écrire, les planches à dessin et les matériaux d'emballage, est un substitut idéal aux panneaux à base de bois. Le taux de gonflement de l'eau du conseil parfumé est évidemment inférieur à celui du conseil ordinaire. Après l'ébullition, il conserve toujours une résistance élevée et présente un coefficient de résistance à l'humidité élevé, tandis que le tableau ordinaire est cassé et présente un taux de dilatation élevé. Après avoir été bouilli, le plateau parfumé est fondamentalement exempt de déformation et dégage une odeur similaire à celle du thé d’orge; la plaque ordinaire absorbe l'humidité et gonfle, et le formaldéhyde se dissout dans l'eau, dégageant une odeur âcre.

Type de protection de l'environnement Hexiang Board: utilisation de la colle écologique MDI sans danger comme colle pour la fabrication de tôles et obtention du brevet national pour la fabrication de panneaux de paille avec MDI. La colle MDI est une matière première largement utilisée pour la synthèse des polymères. Son excellente sécurité et sa stabilité peuvent être utilisées dans les domaines des vaisseaux sanguins artificiels, des valves cardiaques, des doublures de réfrigérateur, des fibres de Lycra et autres exigences de sécurité. Le formaldéhyde est libéré. La source de formaldéhyde du tableau général est principalement la colle utilisée dans le processus de production. Toutes les colles ordinaires sont synthétisées à partir de formaldéhyde. Environ 4 kg de formaldéhyde sont nécessaires pour chaque feuille standard.